mercredi 5 novembre 2008

Alexis 9 ans : BON ANNIVERSAIRE !

Quelle journée !
J'ai reçu plein de mails pour me souhaiter un joyeux anniversaire. J'ai aussi reçu par courrier, deux cartes : une de la part de mes grands-parents en Bretagne et de la cousine de papa et l'autre de ma mamie de La Rochelle, de mes tontons et de mes taties. J'ai soufflé mes bougies, toutes d'un coup ! En fin d'après-midi, on est tous allé au bowling (pour moi c'était la première, et je dois dire que la boule est drôlement lourde !) et grâce à mes 100 points de bonus pour mes 9 ans, j'ai battu tout le monde ! Ensuite, on a mangé au restaurant.

Alexis

5 commentaires:

classes99 a dit…

Bon anniversaire cher petit cousin !

A quand une partie de Puissance 4 ?

classes99 a dit…

Au fait c'est Lionel qui a publié le derneir commentaire !

Nath'à'Lu and Family a dit…

Bon Anniv' Alexis.
Quel souffle, toutes d'un coup !? Alors là, t'es un champion.

nathalie a dit…

bon anniversaire alexis de la famille czubkowski bisous

najalau a dit…

les gâteaux sont surement aussi beaux que bons BON ANNIVERSAIRE ALEXIS.
La petite souris passe aussi à Djibouti?? une dent manquante si bien vu...