lundi 25 mai 2009

Entorse !




Voilà ce qui arrive lorsqu'on ne regarde pas où on marche ! En sortant du lycée, sans doute déséquilibrée après m'être délestée des frais de scolarité... je suis tombée !!! La première réaction des enfants a été "personne ne t'a vu au moins ?". OUF, la récré était finie et tout le monde avait réintégré sa classe, ils ont échappé belle à une humiliation publique ! En attendant, moi, j'ai terminé aux urgences et je suis bonne pour 3 semaines d'attelle et de béquilles. Au programme pour les jours à venir : canapé, lit, lecture et télé... PASSIONNANT !

1 commentaire:

Nath'à'Lu and Family a dit…

surtout qu'avec la chaleur, une attelle, c'est top ! Sinon, je vois que tu es une maman attentionnée, attendre que tout le monde soit rentré en cours pour tomber, c'est gentil (grrr, sales drôles ! --> j'rigole !)
bon courage pour la kiné maintenant !