mercredi 4 novembre 2009

Soirée crèpes




Avant que l'école ne recommence, on avait promis une soirée crêpes aux enfants. Voilà qui est fait ! Biensûr, ce sont les mamans qui s'y collent pour la cuisson, pendant que les autres partent jouer aux flêchettes pour les plus grands et au légo pour les plus petits. Mais à deux, c'est plus sympa, surtout avec un verre de cidre pour se désaltérer ! C'est prêt, tout le monde à table ! Nutella, sucre, compote, confitures, beurre... etc. Hum, quel régal !

2 commentaires:

LES HUMEZ à DJIBOUTI a dit…

Bien sûr que moi aussi je vais garder un bon souvenir de cet aniversaire, que vous avez tous concocté derrière mon dos...pour mon plus grand plaisir! Merci encore!

Nath'à'Lu and Family a dit…

et voilà, encore un verre à la main, on va finir par croire qu'à Djibouti vous êtes des arsouilles... Mais non, c'est qu'il fait très chaud !
bisous (coincidence, j'ai fait des crêpes le même jour je crois, les grands esprits !!)