lundi 7 juin 2010

42 ans !


Chacun son tour et aujourd'hui, c'est moi qui prendre un an de plus ! Ce matin, je reçois plein de messages, et mes voisines viennent chanter "joyeux anniversaire" à tue-tête sous ma fenêtre ! La journée commence bien ! Le midi, en famille, nous allons manger au restaurant. Il est hors de question que le jour de mon anniversaire, je passe quelques heures à suer dans ma cuisine (au mois de juin, ici, préparer un repas devient un vrai supplice !)! Et ce soir, c'est avec les copains qu'on se retrouve au bord de la piscine, puisque chaque lundi celle-ci est ouverte en nocturne. En arrivant, on commande des pizzas et on plonge dans l'eau "fraiche". Après quelques acrobaties pour nous ouvrir l'appétit, c'est apéro puis repas au bord de l'eau. On profite ensuite d'un dernier plongeon avant la fermeture, c'est tellement agréable de se baigner de nuit !

Aucun commentaire: