vendredi 7 janvier 2011

34 ans aujourd'hui !

Nos invités sont repartis, vite, je redescends à la maison car une mission m'a été confiée par les copines... Aujourd'hui, nous ne sommes pas avec toute la troupe qui fête, sur la plage, l'anniversaire de "mon grand". Alors, pour ce soir, je dois préparer quelques toast, cuire deux quiches, mettre du mousseux dans le frigo, et réaliser deux tartes aux pommes, une pour nous tous, et une spécialement pour Rony ! Et tout ça avant le retour de nos plagistes ! J'ai heureusement pris de l'avance ce matin. Ouf, je suis prête à temps ! On monte le tout sur la terrasse et on attend l'arrivée des Humez... On attend un peu plus longtemps que prévu : Rony est parti se faire souhaiter son anniversaire par l'équipe médicale de Bouffard !!! En remontant dans le bateau il s'est cassé l'orteil ! Tout le monde est là, et on attend, on attend... Mais qu'est ce qu'ils font maintenant ? JJ est censé les faire monter pourtant ! Après Rony, c'est Zézette qui décide de faire capoter notre petite surprise : elle est crevée et veut aller se coucher ! Bon, Jean-Jacques est persuasif et enfin, nous voyons arriver nos amis : Joyeux anniversaire !

Aucun commentaire: