lundi 31 janvier 2011

Leçon d'encadrement

Depuis le mois d'octobre, je prends des cours d'encadrement avec Delphine, et vraiment, je trouve ça... GENIAL ! Au début je ne voyais pas toujours ce que ça allait donné au final, alors le choix des couleurs, la technique utilisée n'ont pas toujours rendu l'effet escompté ! Mais, je m'améliore, ai de plus en plus d'idées, et j'avoue, je suis assez fière de mes derniers cadres !!! Donc, avec Zézette, maintenant que nous sommes au top, nous créons même des cadres pour les amis et, aujourd'hui, nous avons accepté d'enseigner aux copines l'art des mesures, des découpes et du collage... Stef et Steph sont motivées et très vite leurs cadres prend forme pour un résultat très réussi. C'est qu'elles avaient d'excellentes profs !!!! La matinée est trop vite passée, alors lundi prochain on remet ça. Cette fois, les rôles seront inversés, c'est moi qui apprendrait les techniques du scrap papier...

Aucun commentaire: