jeudi 11 septembre 2008

Khor Ambado

Aujourd'hui, c'est le week-end ! Et oui, il faut s'habituer à travailler le dimanche pour se reposer le vendredi ! Nous décidons d'aller nous aventurer hors de Djibouti-ville. Pourquoi ne pas essayer la plage de Khor Ambado ? Tout le monde en voiture ! Après quelques difficultés à trouver la piste (quelque part au croisement de la route), quelques cailloux, bosses et trous (c'est l'avantage d'avoir un 4x4 !) et aussi quelques dromadaires au milieu de la route, nous voilà au bord de la plage. Le sable est blanc, l'eau est chaude (même un peu trop) et il y a même des restos locaux, heureusement car il est midi. Journée agréable, on recommencera !


5 commentaires:

marie-jeanne a dit…

euh, j'ai bien lu : " trop chaude " l'eau ??????
Je n'en dis pas plus, mais je n'en pense pas moins !!!!!

Nath'à'Lu and Family a dit…

Vous y êtes allés seuls ? bande d'aventuriers ! Dans le temps, :-) on y allait en convoi d'au moins... 2 véhicules.

najalau a dit…

en ce moment , sur nos cotes bretonnes, on dirait:" même pas froide l'eau ,ah gla-gla!!!"

Anne a dit…

Je viens de récupérer l'adresse de votre blog, enfin!, par marie jeanne! Ca doit être bien dépaysant de rouler au milieu des chameaux... tout comme de dormir ds une moustiquaire!

Plus sérieusement... une eau trop chaude c'est vraiment possible? Je doute!!!

;-)

Bonne continuation à tte la famille!

lemonegasque21 a dit…

Pour l'eau "trop chaude", question de point de vue! ^^
Perso, ayant des origines Cubano-Argentines et ayant été habitué dès mon plus jeune âge à la plage "de chez ma grand-mère" à Cuba (plein cœur des Caraïbes), je peux affirmer que l'eau y est à une température normale, douce! :P