jeudi 13 novembre 2008

Merci encore !




Soirée tranquille au restaurant "le Provençal". Benjamin, Delphine, mais aussi Laetitia (pour avoir prêté ses jouets, et avoir accepté de partager papa et maman quelques jours), encore un énorme merci pour avoir gardé nos enfants pendant la semaine où nous avons dû rentrer en Bretagne. Grâce à vous, Anaelle, Guillaume et Alexis ont pu rester à Djibouti, se changer les idées (à Arta avec vous, à la piscine...etc) et ne pas trop souffrir de notre absence. Vous aviez bien mérité ce repas au restaurant, même si ce n'est vraiment pas grand chose en comparaison à l'immense service que vous nous avez rendu (surtout sans nous connaitre encore beaucoup).
A chaque fois que nous nous sommes installés quelque part, à Priay, à Soubise ou à Pont l'Abbé, nos voisins sont devenus nos amis, et il semblerait qu'à Djibouti, les choses ne seront pas différentes.
MERCI, MERCI et encore MERCI !

2 commentaires:

lemonegasque21 a dit…

Faudra que vous essayiez le restaurant "Le Héron" (demandez, tout le monde connait, c'est au bord de la plage, idéal en soirée), et surtout le cinéma en plein air, "l'Odéon"!

Votre pote S. a dit…

Avec des gens comme vous, on ne peut que devenir AMIS.