dimanche 19 décembre 2010

Le golf de La Douda


Zézette et Steph nous en ayant vanté les mérites, Isa et moi, nous rendons ce matin au golf de La Douda pour une initiation.
Ici, le vert de la pelouse est remplacé par l'ocre de la terre, mais c'est quand même un très bon terrain, très apprécié des golfeurs novices comme expérimentés. Pour nous, ce ne sera ni le parcours 18 trous, ni même le 9 trous (nous ne sommes pas assez douées !), mais seulement un entrainement sur le practice et sur le green (mélange de terre, de sable et de graisse, qu'on pourrait appeler "black" !!!!) Après avoir essayé le swing, où ma foi je ne m'en suis pas trop mal sortie, nous pratiquons le put, qui m'a parru plus compliqué. On s'est bien amusé, et nous rentrons avec l'intention d'y retourner bientôt, peut-être même avec nos mari cette fois...

Aucun commentaire: